C’est dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 juillet 2025 et lors d’un accident de circulation en Espagne que Diogo Jota a rendu l’âme. Selon les faits rapportés, le véhicule dans lequel l’international portugais se trouvait en compagnie de son frère a fait une sortie de route et pris feu dans la nuit de mercredi à jeudi.

Son club anglais, Liverpool, a été affecté par la nouvelle consternante, se disant ce jeudi « dévasté par la mort tragique » de Jota âgé de 28 ans contre 26 ans pour son frère André qui s’en est également allé à travers l’incendie consécutif à la sortie de route du véhicule dans lequel se trouvaient les deux frères, tous des footballeurs professionnels.

Après avoir été sacré champion de première League avec Liverpool pour la saison sportive qui vient de s’achever, l’attaquant Diogo Jota avait porté les couleurs de son pays le Portugal début juin dernier lors des matchs de la Ligue des nations. Avec le Portugal, Diogo Jota totalise 49 sélections pour 14 buts à son compteur. Diogo Jota venait de se marier il y a 10 jours et laisse derrière lui une femme et 3 enfants. Paix à son âme !

La Nation en marche

Dans la même catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *