𝟏𝟓 𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐁𝐅𝟏 : T𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐝𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝟏𝟓 𝐭𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 à Faso Mêbo

La télévision BF1 célèbre aujourd’hui ses 15 années d’existence. C’est depuis le 18 Août 2010, qu’elle diffuse ses programmes. Elle est passée de la télé qui ose à la télé au cœur de nos défis.

Elle est passée de la couleur orange à la couleur rouge. Surtout, elle est devenue la première audience télé privée au Burkina Faso. Pour ses 15 années d’existence, la télévision BF1 va marquer une pause pour communier avec les téléspectateurs et les internautes. Les activités vont s’échelonner jusqu’à la fin de l’année.

15 tonnes de ciment à 15h 00, pour célébrer les 15 ans. C’est la première activité qui a été menée en ce vendredi 1er Août 2025, au siège de l’initiative présidentielle Faso Mêbo.

Issoufou Saré, Directeur Général de BF1, accompagné de ses collaborateurs, mais aussi des bénéficiaires des émissions téléréalité, Pépites d’Entreprises et Bâtisseurs de Cites, ont pris d’assaut le siège de Faso Mêbo.

Les Pépites et les Bâtisseurs, en signe de reconnaissance à la chaine au cœur de nos défis, ont tenu à contribuer pour cette remise de ciment. À cela il faut ajouter les contributions individuelles et volontaires des travailleurs de BF1.

Des agents de BF1 contribuant aux travaux sur le site de Faso Mêbo

Finalement, c’est exactement 25 tonnes et 05 sacs de ciment qui seront donnés à Faso Mêbo, soit 505 sacs. À cela il faut aussi ajouter des pèles pour le travail et des packs d’eau pour étancher la soif des travailleurs.

L’ambiance était bon enfant et on a pu observer des présentateurs vedettes du Journal télé portant des sacs de ciment ou encore le Directeur Général, confectionnant des pavés. Pour Issoufou Saré, cette première activité est symbolique parce qu’elle contribuera à aménager les voiries au profit de toute la population.

D’autres activités suivront bientôt et permettront de faire le bilan des 15 dernières années afin de mieux se projeter dans le futur, pour la pleine satisfaction des téléspectateurs.

Source : Bf1

Dans la même catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *