Le ministre de l’Enseignement secondaire et de la Formation professionnelle et technique a donné le top départ des épreuves écrites de trois des huit examens qu’organise son département. La région du Centre-Ouest qui a accueilli ce lancement national compte 22 844 candidats au BEPC.

A ces candidats de Koudougou et de tout le Burkina Faso, Dr Boubakar SAVADOGO a prodigué des conseils : composer dans la sérénité, avoir confiance en soi-même et ne pas céder à la facilité de la tricherie.

Le Ministre a encouragé tous ceux qui sont engagés dans la préparation des différents examens et l’administration des épreuves sur toute la chaîne.

Les élèves ont été attentifs aux conseils du ministre Boubacar Savadogo

Après le lycée de l’Amitié de Koudougou où il a ouvert la première enveloppe des épreuves du BEPC 2025, le Ministre SAVADOGO et sa délégation ont mis le cap sur le Lycée professionnel Maurice YAMEOGO. Là, il a salué et encouragé les examinateurs et les membres des jurys.

La première délibération pour le BEPC est prévue pour le 10 juin 2025. Les résultats du BEP sont attendus le 14 juin 2025 au plus tard et ceux du CAP le 13 juin 2025 au plus tard.

DCRP / MESFPT

Dans la même catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *