(𝘖𝘶𝘢𝘨𝘢𝘥𝘰𝘶𝘨𝘰𝘶, 𝘭𝘦 20 𝘥é𝘤𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 2024) 𝘓𝘦 𝘋𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘦𝘶𝘳 𝘎é𝘯é𝘳𝘢𝘭 (DG) 𝘥𝘶 𝘍𝘚𝘙-𝘉, 𝘢𝘪𝘯𝘴𝘪 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘪𝘴 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵𝘴, 𝘰𝘯𝘵 é𝘵é 𝘳é𝘤𝘰𝘮𝘱𝘦𝘯𝘴é𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘩𝘢𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘰𝘳𝘪𝘵é𝘴 𝘥𝘶 𝘔𝘪𝘯𝘪𝘴𝘵è𝘳𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘐𝘯𝘧𝘳𝘢𝘴𝘵𝘳𝘶𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘥𝘶 𝘋é𝘴𝘦𝘯𝘤𝘭𝘢𝘷𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘲𝘶𝘢𝘭𝘪𝘵é 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦.
En effet, M. Théodore Gouwindemanegré OUEDRAOGO, DG au FSR-B a été fait Chevalier de l’Ordre de l’étalon avec agrafe infrastructures et équipements et ses agents ; Marie Bernadette KASINGA (Gestionnaire), Daouda SOMA (Magasinier) et Lassané DABIRE (préposé) élevés au rang de Chevalier de l’Ordre du mérite.

Ces récompenses viennent saluer leur engagement constant et leur travail acharné dans la mobilisation des ressources pour le secteur des infrastructures routières ; un secteur clé pour le développement économique et social du Burkina Faso.
Ces décorations faut-il ajouter, sont un moyen visant à encourager et à reconnaître l’effort des travailleurs qui se distinguent par leur performance, leur dévouement et leur professionnalisme. Elles sont (ces décorations) également le lieu et le moment de motiver les autres agents du péage et ceux du siège, à se redynamiser pour l’atteinte de la mission du Fonds.

Le Fonds Spécial Routier, tout en remerciant son Ministère de tutelle pour cette marque de reconnaissance, adresse fièrement ses vives félicitations aux récipiendaires et invite les autres agents à plus de détermination et d’abnégation dans leur mission.
Service de communication et des relations presses

